Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

lundi 25 novembre 2013

Razzia

En me baladant sur le web lors d'un instant (si rare !) d'oisiveté, je suis allée voir du côté de chez Motifs et cie pour admirer les dernières nouveautés. Et là, boum, je constate que Catherine Pollak arrête la vente de tissus, car cette activité n'est absolument pas rentable (ni même bénéficiaire). Elle se résout maintenant à pondre ses magnifiques motifs, que l'on peut acheter sur un site américain qui imprime à la demande.
Et vend son fond de stock de "fat quarters" (la vente au mètre c'est déjà fini), pour pouvoir au moins solder ses dettes. Aouch. La fabrication française en prend un coup. Mais le raisonnement se tient, et je la comprends et soutiens à 100%.

Et du coup, pour montrer mon soutien, ET me faire plaisir (j'en ai bien besoin en ce moment), j'ai fait fondre la carte bleue - parce qu'à ce niveau de dépense en tissus, le mot "chauffer" est un doux euphémisme...

Je viens de récupérer mon colis à la Poste, et ne peux pas attendre 1mn de plus pour vous montrer mon joli trésor :

clic-clic pour admirer en graaand :-)
 
 
Je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ça, mais au moins 1/4 du stock sera utilisé pour faire un beau-grand plaid bien chaud, pour me blottir sur le canapé.
 
J'ai hâte d'avoir quelques heures devant moi pour concrétiser ça ! C'est quand les vacances ???
blog comments powered by Disqus