Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

lundi 26 août 2013

Teaser

Quelques jours de vacances tranquilles à la maison avant de reprendre le boulot, voilà une occasion parfaite pour s'attaquer à un gros projet couture que je planifiais depuis très longtemps. Plus exactement, j'avais patron et tissu depuis... 4 ans. Oui, 4 ans ! Et pour passer à l'action, j'attendais que la taille de la destinataire atteigne enfin celle du patron.
A priori, c'est maintenant chose faite. Mais j'ai bien dit a priori, car la dite-destinataire étant en vadrouille, je n'ai pas pu lui faire essayer. Vous n'aurez donc droit pour l'instant qu'à un tout petit avant-goût.
Le tissu rappellera-t-il des souvenirs à certain(e)s d'entre vous ? ;-)


blog comments powered by Disqus