Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

samedi 9 mars 2013

Tunique de printemps

Modèle tiré d'un de mes tous premiers numéros d'Ottobre Design, que je n'avais pas osé jusqu'à maintenant par peur... de je ne sais trop quoi en fait. Sans doute que le modèle proposé n'était pas assez mis en valeur :



Et bien j'ai eu tort d'attendre aussi longtemps, car le modèle est très sympa ! Certes, il ne faut pas craindre les petits vents coulis, car le col bateau n'est pas très couvrant, mais c'est un modèle parfait pour le printemps.
Seul inconvénient de cette réalisation : un jersey tissé avec les motifs sur les bordures, du coup j'ai dû couper perpendiculaire au droit fil, et l'élasticité est donc limitée. Mais à 2 euros le mètre, que demande le peuple ?


Patron "Wind tunic" n°2 Ottobre 2/2009, jersey du marché.

blog comments powered by Disqus