Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

dimanche 3 février 2013

Tricot - opus 2



Reçu en même temps que l'autre kit, j'ai attaqué le bonnet immédiatement après le snood. Là encore, la laine était très agréable à tricoter, et je peux vous dire que faire un bonnet avec des aiguilles 15, c'est trop fastoche. D'autant plus qu'on a même pas besoin de rabattre les mailles. Par contre, j'ai un peu raté la fin, du coup c'est pas bien serré en haut et j'ai une ou deux mailles qui font des boucles pas très jolies. Tant pis, mon bonnet je l'adore, et c'est comme ça qu'on apprend.

Partie sur ma lancée, j'ai racheté de la laine sur le même site : un kit snood-bonnet pour enfant, et de la laine équivalente pour refaire un snood pour moi, et un duo snood-bonnet pour mon mari. Tout ça est déjà tricoté, mais pas photographié...





blog comments powered by Disqus