Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

dimanche 16 octobre 2011

In & Out

Ces 2 derniers dimanches ont été axés couture, mais en dehors de la maison. 
La semaine dernière, j'ai fait un petit tour au salon ID Créatives, pour pouvoir découvrir "en vrai" les tissus Motifs & Cie. Forcément, je ne suis pas revenue les mains vides. J'ai aussi acheté quelques boutons en bois, et d'autres en fimo chez Manucréa.



Et aujourd'hui, c'était pucier des couturières à St Savin, en Isère. Au programme, se débarrasser de 2 gros sacs Carouf plein de tissus. Objectif en bonne partie atteint, puisque j'ai dû vendre 15 à 20 mètres de tissus (je n'ai pas fait d'inventaire précis de ce que j'ai apporté ni vendu).
Mais je ne suis pas revenue les mains vides non-plus... :

Un jersey à grosses mailles rouge et le bord-côtes qui va avec pour faire une belle veste d'enfant bien chaude, et un jersey vert/jaune avec une jolie bordure assortie 


3 petites mains à accrocher ici ou là, et 6 boutons verts pour aller avec un tissu que j'ai déjà en stock.


Que voulez-vous, la nature a horreur du vide !!
blog comments powered by Disqus