Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

jeudi 2 juin 2011

Petite robe rapide à faire

Je persiste dans mon ambition de coudre 100% de la garde-robe estivale de ma fille cet été. Pas sûre de tenir la distance, mais j'essaie d'y croire encore ;-).

Voici le modèle sélectionné :




Et ma version, encore du violet car j'ai une quantité astronomique de ce tissu... (il serait temps que je remette le nez dans mes piles de tissus et que j'en sorte d'autres couleurs, non ?).
Aucune difficulté pour cette robe toute simple et rapide à faire, j'ai même pris le temps de casser un peu l'unicité du corps avec une fleur fixée au Vliesofix et cousue au point droit à l'intérieur (on verra bien si à la longue ça s'éfiloche un petit peu, ce qui ne serait pas vilain non-plus).





Patron : Three Way Dress n°18 Ottobre 03/2009, tissus du marché.
blog comments powered by Disqus