Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

vendredi 3 juin 2011

L'accord parfait

Il y a plusieurs semaines, j'ai participé à un petit concours blogistique. Il faut croire que la chance a choisi de me sourire, et j'ai eu l'immmmense plaisir de recevoir un magnifique collier de la part de Charlinette, pour fêter l'ouverture de sa boutique.



En cherchant bien dans mes tiroirs, j'ai retrouvé une tunique cousue avant l'ouverture de ce blog, dont les couleurs s'accordent parfaitement avec ; jugez plutôt :



Mais une seule tunique comme occasion de porter ce collier, non, ce n'est vraiment pas assez !

Alors en voici une que je viens tout juste de terminer, qui "pique" un peu les yeux, mais je crois que je l'adore déjà.

Patron Burda n°7798 déjà inauguré ici, tissu Kaffe Fasset paperweight paprika Bouillon de couture.

Et si vous cherchez des bijoux originaux, filez chez Charlinette !
blog comments powered by Disqus