Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

dimanche 20 février 2011

A défaut de soldes...

Pfiou... ce blog commence à prendre un peu la poussière - contrairement à mes machines - , il serait temps d'y remédier ! A venir, donc, 2 - 3 choses que j'ai faites depuis le début du mois. On commence par un modèle enfant.

J'attendais les soldes pour racheter une polaire pour ma puce. Manque de bol, aucun solde sur les vêtements de montagne pour les petits chez Décath'. Qu'à celà ne tienne, j'ai justement trouvé en janvier une superbe polaire chez Indigotex. Une petite fouille dans ma collec' d'Ottobre pour trouver le bon patron, et voilà le travail.








Patron N°8  "Kayla wraparound hooded jacket" Ottobre 3/2009, polaire marron chinée violet Indigotex, jersey Mondial Tissus, pressions ArBrinic, bouton Bouillon de couture, pétales feutrine Marèse.
blog comments powered by Disqus