Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

vendredi 28 janvier 2011

Working girl

Mon parfait t-shirt, sur mon parfait pantalon en cachemire, la tenue idéale pour aller bosser : confortable, chaude mais pas trop, facile d'entretien (bon, le pantalon je le passe au programme laine, mais c'est pas la mort non-plus).


Le t-shirt, je l'avais déjà présenté , et le pantalon, c'est le même modèle que celui-ci (cette fois la boutonnière s'est avérée acceptable dès le 2e essai, victoire !). Le tissu noir est un cachemire déniché au Marché St Pierre lors d'un petit passage à Paris. On ne voit pas trop les détails des coutures, c'est pas bien facile de faire des photos potables en cette saison, alors sur du noir, c'est au-delà de mes compétences...
Pour parfaire le look, il ne me manque plus que des chaussures dignes de ce nom, mais je n'ai pas encore trouvé... chaussure à mon pied, c'est le cas de le dire ^^.
blog comments powered by Disqus