Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

dimanche 9 janvier 2011

La classe, même en t-shirt

Encore un joli modèle de t-shirt en jersey issu du dernier Ottobre femme ! J'ai tout de suite craqué pour cette encolure qui donne beaucoup d'élégance, et je ne suis pas déçue du résultat :



Par contre, pour la fleur, je n'ai pas du tout obtenu la même chose que sur la photo du modèle, mais peu importe, c'est joli quand même.

Ce t-shirt ira parfaitement bien avec mon tout-nouveau tout-beau pantalon en cachemire, que je viens de terminer. Pas de photo pour l'instant, déjà que le noir est difficile à prendre en photo, on ne va pas se rajouter de la difficulté avec une lumière totalement déprimante...

Jersey bambou Tissages de l'Aigle, patron Ottobre 05/2010 "Nora jersey top" n°1
blog comments powered by Disqus