Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

dimanche 19 décembre 2010

Petite robe d'hiver


J'ai failli la décorer avec un tissu de Noël, et puis je me suis dit qu'avec quelque chose de plus passe-partout, elle serait tout aussi bien pour la fête, mais pourrait plus facilement être ressortie à d'autres occasions.
Coupée depuis un bon moment dans les chutes de mon pantalon, je l'ai cousue en un rien de temps hier matin, quelques heures avant la réunion noëllistique de tous mes cousins.



Forcément, elle a tenu absolument à la garder pour la fête du soir-même (et elle est tellement mimi dedans que je n'ai pas pu refuser). J'ai bien fait de choisir une déco passe-partout, vu la longueur de la robe (et on a encore de la marge sur les bretelles), on pourra la ressortir l'hiver prochain !




Lainage Toto, tissu du marché pour l'appliqué, fil multicolore Mondial Tissus, boutons déchétèque.
Patron Ottobre 1/2009, Babushka pinafore dress (n°8) sans les froufrous sur les épaules à cause de l'épaisseur du tissu.
blog comments powered by Disqus