Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

mercredi 8 décembre 2010

Ce soir je serai la plus belle pour aller danser-éééé, danser !

Bon, dans ma famille on ne danse pas à Noël, mais s'pas grave.

Dans la famille "je me fais belle pour Noël", voici donc ma tenue. Au départ, j'avais juste l'intention de tester un patron que je comptais réaliser pour le mariage de mon cousin l'été prochain. Comme le projet que j'ai en tête est en lin et Liberty à prix d'or, il vallait mieux faire une version d'essai. Mais avoir aussi une occasion de la porter, c'est mieux ! Et oui, tant qu'à faire, si les 10h de travail peuvent servir à quelque chose, on ne va pas se plaindre.
L'autre avantage, c'est que j'ai également pu me rendre compte que le collier que j'avais acheté pour l'occasion est beaucoup trop chargé pour ce décoleté, j'ai donc 6 mois pour le démonter et en faire quelque chose de plus léger.

 comme d'habitude, clic-clic pour le zoom


Dilemme : que mettre pour couvrir mes petits bras frileux ? Cache-coeur ou boléro ?



Problème : je n'ai pas su ajuster les pinces pour éviter ça. Si des âmes charitables ont une idée de l'endroit où je dois faire la modif', je leur en serai très reconnaissante !


Tissu de la robe : drap du marché, tissu de la ceinture : Liberty "Thomas Rothery"
Patron Ottobre 02/2010 "Loveliness dress" (n°16)
Bottes El Naturalista achetée sur sarenza.com (ben oui, quand on fait des économies en fringues, on peut se lâcher sur les pompes ^^).

Et voilà, 15 jours de couture non-bloguée de rattrapés. A venir, un t-shirt en chanvre, une petite robe en laine, et encore des cadeaux de noël.
blog comments powered by Disqus