Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

jeudi 30 septembre 2010

Tunique papillon

Une dernière création "estivale", que j'ai à peine eu le temps de mettre une fois avant l'arrivée des grands froids (brrr, depuis ces derniers jours, je rêve de savoir tricoter et de m'emmitoufler dans de gros pulls moelleux). Pas de photos portées cette fois, le temps ne s'y prêtant plus, et la bête n'a pas encore quitté la pile de linge à repasser. Pour éviter le look un peu trop "femme enceinte", je pense que je vais faire une ceinture noire pour souligner la taille. Et pour une fois, je suis très contente de mes fronces !





Patron Ottobre 2/2010, modèle N°6 "Quadrato tunic" ; tissus Toto.

Edit : Ce modèle est une PLAIE à repasser ! les petites fronces des 2 côtés des manches sont super pénibles, impossible d'avoir une résultat impeccable. Si vous voulez tenter ce modèle, choisissez un tissu qui ne se froisse pas trop !
blog comments powered by Disqus