Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

lundi 20 septembre 2010

To do list #3

Petite mise à jour dans mes projets à venir, histoire de me mettre un peu les idées au clair. On retrouve les laissés pour compte de la dernière liste (et il n'est pas dit qu'on ne les retrouvera pas dans la suivante, d'ailleurs...) :

Une housse pour ma surjeteuse, qui trône un peu trop en vue dans le salon

Une nouvelle housse pour le fauteuil en mousse de ma puce

Une veste en laine bouillie doublée coton, d'inspiration Bonome

Un sac à main

Des T-shirts à manches longues pour moi

Un pantalon en laine (tissu dans mon placard depuis les derniers soldes d'hiver)

Des T-shirts à manches longues taille 2 ans

Recycler un de mes pull en laine en modèle 2 ans

Un calendrier de l'avent et des décos de Noël


Et dans la catégorie Noël, il faut aussi penser aux cadeaux : des vêtements de poupée, un sac à ouvrage/tricot, des tuniques...
blog comments powered by Disqus