Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

mardi 24 août 2010

Absolument rose !

Une petite cousine a rejoint ma belle-famille au printemps, et comme pour ses cousins, je me suis creusée les méninges pour le cadeau de naissance. Difficile, quand c'est une deuxième fille, qui plus est de la même saison que sa grande soeur, ça suppose que la plupart de la garde-robe est déjà constituée.
Mais on a toujours envie d'un peu de renouvellement, et puis il y a des âges où les habits font difficilement 2 générations, des âges où les habits se tâchent et s'usent plus facilement.
Voici donc une petite salopette en taille 80 / 18 mois. Plutôt mi-saison : si la miss est du genre haricot magique, elle la mettra au printemps pour sa première bougie, et si elle est du genre mini-pouce ça attendra l'automne prochain.
Et comme j'ai 4 cadeaux "garçons" à faire, je me demande si je ne vais pas continuer sur ma lancée ! Qu'en pensez-vous ? (bon, d'accord, dans un autre tissu quand même...)




Patron Ottobre 01/2009 modèle N°11 "Puuheppa", tissus du marché.
blog comments powered by Disqus