Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

jeudi 10 juin 2010

To do list #2

En attendant de charger quelques photos en attente dans mon appareil, de finalement photographier un T-shirt, une peinture sur pantacourt et les 2 pantalons d'été que j'ai fait (dont l'un date quand même de cette belle semaine de fin avril de faux départ d'été) - mais pour ça il faut 1. une lumière pas trop pourrie 2. avoir l'appareil avec soi à ce moment crucial et si rare en ce moment...
En attendant, donc, une nouvelle petite liste de projets ; certains étaient déjà présents sur la première, mais ils ne sont pas assez urgents ou ne motivent pas assez pour que je passe à l'acte.

Des pantoufles pour moi (en cours ! j'ai découpé toutes les pièces, j'espère finir d'ici ce WE)

Quelques vêtements de poupée

Une tunique d'été Ottobre (en espérant que ce dernier patron déniché sera LE modèle de la tunique idéale dont je rêve)

Une (ou 2 peut-être ?) tunique Anna d'Amy Buttler (tiens, ce serait pas mal que je publie ici les 2 que j'ai déjà faites d'ailleurs)

Un protège chéquier

Réparer/customiser un t-shirt du commerce qui est sorti du lave-linge avec un accro (grr)

Quelques T-shirts en jersey (présenté ici page de droite)

Un bustier en soie (présenté ici page de gauche) - sacré challenge ! - il faut que j'achète de la doublure

Une veste en laine bouillie doublée coton, d'inspiration Bonome

Un jean taille 2 ans (je sens que celui-là va voyager de liste en liste jusqu'à l'automne...)

Une housse pour ma surjeteuse, qui trône un peu trop en vue dans le salon

Une nouvelle housse pour le fauteuil en mousse de ma puce

Un bavoir à manches taille 2 ans (j'ai franchi une étape essentielle en éxhumant de mon placard de l'éponge, me manque plus que le bon patron et beaucoup de motivation)

Et aussi... commencer à réfléchir aux déco de Noël, parce que cette année je veux VRAIMENT faire un calendrier de l'avent, et je sens qu'il va falloir que je m'y mette bien à l'avance pour être prête en temps et en heure... (et puis à regarder par la fenêtre, c'est presque de saison, non ??)
blog comments powered by Disqus