Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

samedi 12 juin 2010

Je sautille de joie

Mes pieds prennent leurs quartiers d'été !

Jusqu'à maintenant, je portais ça :


Des pantoufles en laine top confort, mais quand même un peu trop chaudes pour la saison, magré la formidable aération, qui ne manque pas d'élégance (n'est-ce pas ?).

Pas possible pour moi de me trimballer pieds nus, même si j'adore ça, j'ai horreur de me retrouver avec des saletées collées sous les pieds, et quand on a un chat - et donc une litière - les saletés on n'en vient jamais à bout.

Voici donc mes toutes nouvelles pantoufles d'été, dont je ne suis pas peu fière !


Tissu extérieur japonais "petites grenouilles" Sakura crea deco, doublure Marèse, boutons en rab' d'un pantalon de bébé Cie des Petits, semelle en suédine trouvée sur le marché (j'avais hésité à mettre du cuir de peur de glisser, mais en fait ça suffit largement, et c'est plus facile à coudre).
Pour plus de confort, j'ai rajouté une épaisseur de ouate dans la semelle intérieure, et 5 cm de lastin au talon (étiré sur 10 cm).
Et le patron a été acheté sur ithinksew.com (attention, c'est un lieu de perdition !!). Pour une pointure 38, j'ai fait la taille 8 du patron.
blog comments powered by Disqus