Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

jeudi 6 mai 2010

Sakatart' (bis)

Ca y est, Piti Pince a lancé son jeu pour gagner le sac à tarte dont je vous parlais . Pour le gagner, il vous faudra décorer une tarte virtuelle, sympa comme idée ! (vous avez jusqu'à vendredi 14h)
Par contre, ce fourbe annonce que c'est moi qui vais devoir désigner le/la gagnant(e), j'ai la pression là ! Et comme ici il n'y a finalement pas beaucoup d'articles qui pourraient vous orienter sur mes goûts et mon univers, je vous invite à aller regarder un peu du côté des liens que j'ai mis à droite, ça vous donnera peut-être une petite idée, et vous donnera certainement l'occasion de découvrir de chouettes blogs créatifs.

Bonne chance à tous !
-
EDIT - du 7 mai 15h

Voici les participations :


Alejandra 2 :

Alyssone :

Créiion :

Rebecca :

Sev :   

Anne Angélique :

Coralie :


Pas facile de choisir...

Mais comme il faut bien désigner un gagnant,

félicitations à "Alejandra 2" pour sa tarte version patchwork !

blog comments powered by Disqus