Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

dimanche 25 avril 2010

Vite fait bien fait

Mes chaussures ont l'immense honneur de partager leur espace de rangement avec la litière de notre chat. Le problème, c'est que le matou génère une certaine quantité de poussière, que je n'aime vraiment pas retrouver sur mes chaussures, surtout celles que je mets rarement.

Il m'en aura fallu du temps pour faire une protection, et pourtant c'était si simple et rapide ! (mais j'ai définitivement horreur de coudre sous la contrainte) :
- étape 1, prendre les mesures de la hauteur et du tour de l'étagère
- étape 2, couper le tissu en fonction, en comptant un peu de marge
- étape 3, ourler rapidement tout autour, et voilà, c'est terminé !

Quelques clous pour fixer le tout, quelques morceaux de velcro adhésif pour rendre l'accès plus facile d'un côté, et le tour est joué. Et une chose à rayer de ma liste, une !
(Edit : le velcro adhésif ne colle pas du tout sur le tissu, il va falloir que je trouve un autre système).

IMG_3283


Le tissu est une toile de coton, et me vient d'un troc entre copines, aucune idée de son origine première.
blog comments powered by Disqus