Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

vendredi 23 avril 2010

To do list # 1

Une écharpe pour l'anniversaire de ma maman (due date : fin mai où j'aurai l'occasion de la voir - l'anniversaire étant déjà passé)

Un jean taille 2 ans

2 jeans pour moi (découpe programmée lors du prochain atelier des Arts des fils au centre social avec les copines)

Une housse pour ma surjeteuse, qui trône un peu trop en vue dans le salon

Une poubelle à fils (lien vers le tuto)

Une nouvelle housse pour le fauteuil en mousse de ma puce

Un sac à pain aux dimensions de mes pains de MAP (20 * 15 * 12)

Un rideau pour protéger mes chaussures de la poussière (commencé et quasimment fini ce matin-même, il me manque juste du velcro adhésif pour faciliter l'accès au quotidien)

Un bavoir à manches taille 2 ans

Des pantoufles pour moi

3 gilets "de berger" pour des cadeaux de naissance (découpe et surfilage programmés pour... maintenant !)


blog comments powered by Disqus