Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

vendredi 23 avril 2010

Parce que je le vaux bien

Pour célébrer la création de ce blog (depuis le temps que je cherchais un nom qui me plaise !), j'ai décidé d'honorer mon enthousiasme et ma créativité en m'offrant de nouvelles étiquettes. J'avais acheté les précédentes sur Entrée des fournisseurs. Je les avais choisies roses sur fond blanc, mais ça n'allait pas avec tout, et ça ne faisait pas très sérieux non-plus vu la police et le nom (Scarabidouilles) choisis. Maintenant que je suis fière de mon travail en couture, j'ai envie de le signer avec tout autant de fierté, et plus d'une simple "grifouille" qui sous-entend que ce que je fais ne vaut pas grand-chose.



J'ai donc choisi http://www.namensbaender.de/index.php (site en anglais et en allemand), qui propose des étiquettes bien plus jolies que les simples "nominettes", certes plus chères, mais pour en avoir déjà vues en vraies, elles valent vraiment le coup. Voici donc ce que je devrais recevoir d'ici 2 semaines :



J'ai hââââte


blog comments powered by Disqus